Comparer les annonces

Maison

Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur
34.500 €
Lieu : lempdes sur allagnon Chambres : 4 Référence : 713
  • Description
  • Détails

Description

Exclusivité

Au coeur du village, dans un quartier paisible qui longe la rivière, ce bien immobilier ‘dans son jus’, tout en pierres, à restaurer comprend : une maison d’habitation sur cave voûtée, des dépendances attenantes autour de la cour, un jardin et hangar. La maison se compose de 2 pièces au rez-de-chaussée, 3 chambres et large palier à l’étage, grenier utilisable. Venez visiter et découvrir, vous serez séduits par le charme qui se dégage de ce bel ensemble harmonieux.
Pour visiter : Julien GONON 06.71.54.72.22 Mail : api-immauvergne@orange.fr (Agent commercial RSAC no528 941 545 Greffe de Clermont-Ferrand) Référence annonce : 713 Les honoraires sont à la charge du vendeur.

Informations Financières

Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur
  • Prix :

Surfaces

  • Surface terrain :

Récapitulatif

  • Référence :
  • Chambres :
  • Pièces :

Consommation Énergétique

VIERGE

Informations de contact

API
Contact
API
04 71 50 01 35

Renseignez-vous sur cette propriété

Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (conso.bloctel.fr).

Les informations recueillies sur ce formulaire avec votre consentement sont enregistrées dans un fichier informatisé par AIVONI SAS - 9 rue bartholdi, 92100 Boulogne-Billancourt. Vos données sont destinées à la Société API.

Elles sont nécessaires au traitement de votre demande et sont conservées pendant 1 an.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, d’opposition, de suppression et de portabilité des données vous concernant. Pour toute demande, adressez-vous à porte.audenis@wanadoo.fr. Vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL (www.cnil.fr).

J'accepte: OuiNon

Aucun Commentaire ( 0 en dehors de 5 )

Ecrire un commentaire

Connectez-vous pour commenter